Twins Write
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RPSkype - Chuya x Sun-Mi (+Hyun)

Aller en bas

RPSkype - Chuya x Sun-Mi (+Hyun) Empty RPSkype - Chuya x Sun-Mi (+Hyun)

Message par Sun-Mi Mar 12 Juin - 15:15

Chuya :
*Pouffe de rire*

- Mon Hyun c'est le meilleur pote ultra délire et chouette à matter, je le confesse, que je possède.

*sort une autre sucette de sa poche et la lui tend*

- T'en veux une ?

*regarde dans les environs*

- Au fait... Normalement quand y'a ton sourire dans le coin, y'a le ronchon de mon cœur pas loin...tu l'as vu ?

Hyun:
*Sourit de toutes ses dents*

- Ah oui je le connais effectivement. Jl'aime bien :3

*a les yeux qui pétillent en voyant la sucette et gobe volontiers l'offrande après en avoir enlevé le papier*

- Merci, Cookie ❤️

*hoche vigoureusement la tête et désigne le canapé de son pouce*

- Ouep, il nous surveille depuis l'arrière du canapé si mon flair infaillible ne se trompe pas. =w= Il a ptet peur que je te pique... HEIN SUN-MI ~

*se tourne vers le dit canapé*

Sun-Mi:
*Sursaute en grognant d'être repéré, se cachant ensuite derrière le canapé en bougonnant*

- N-n'importe quoi ><

Chuya :
*Plisse les yeux en une moue féline des plus amusée*

- Peur que tu me piques hein ? Mais peut-être qu'il devrait se méfier ?

*Se penche un peu pour chuchoter*

- Tu veux bien m'aider à le rendre jaloux ? 8D

Hyun :
*Esquisse un sourire entendu, se rapprochant un peu plus du beau Chuya*

- Peut-être ? C'est sûr, oui. Tant pis pour lui ~

*joue avec sa sucette dans sa bouche, son bâtonnet venant flirter avec celui de Chuya. Il glisse une main dans sa nuque, attendant de voir si Sun-Mi va réagir.*

Sun-Mi :
*Bougonne un moment et voyant qu'il n'y a pas de réaction, il regarde de nouveau la scène et esquisse une moue scandaloutrée... Avant d'envoyer l'une de ses baskets dans le dos de Hyun*

- Non mais ça va pas bien ?! :wut: J'te dérange pas ?!

*S'approche de Hyun d'un air menaçant, lui lançant un regard meurtrier.*

Chuya :
*a un fin sourire en constatant que son ami accepte de rentrer dans son jeu. Arborant son regard le plus séducteur, il dévore Hyun de ses prunelles, sa langue jouant un instant avec sa sucette avant que Sun-Mi ne vienne enfin, pour son plus grand bonheur. Il hausse alors un sourcil, toisant Son amant avec une fausse note d'incompréhension*

- Qu'est-ce qui se passe Sun-Mi ? Non tu ne nous déranges pas. Quelque chose te dérange toi ?

Sun-Mi :
Tu te tournes soudainement vers Chuya, le regard sévère.

- Oui !

Puis tu tiltes à quel point tu te mets à jour avec cette déclaration, le rouge te montant aux joues tandis que la panique se mêle à la valse colérique qui t'étreint

- E-Enfin non !

Comment ça non?
- ... En fait si ! T-Toi ! Et T-Toi aussi! Vous, enfin... Vous...

Toujours plus rouge, il finit par se reconcentrer sur Hyun, grognant sévèrement

- Je te croyais pas comme ça, Hyun ! D8

Hyun :
Tu ne dis mot, reculant d'un pas en esquissant une moue innocente, te contentant de savourer ta sucette en silence 'w'

Chuya :
Quelle goût ça a, la victoire, Chuya ? Un goût affreusement addictif pas vrai ? Pour un peu, tu en redemanderais... Il est jaloux, à n'en pas douter et s'il l'est...C'est qu'il veut te garder pour lui vrai ? Juste pour lui. Ne pas te partager, ne pas t'abandonner à qui que ce soit d'autre quand bien même il grogne le contraire. Alors ? ça fait quoi ? Du bien... Beaucoup de bien. Alors, ni une ni deux, après voir joint tes mains en signe de remerciement à ton ami, tu attrapes Sun-Mi par le poignet et le détourne ainsi de sa cible, l'attirant près de toi tout en jouant avec ta sucette entre tes lèvres. Tu le couves du regard, un fin sourire en coin lèchant tes lèvres

- ça te dérange que Hyun flirte avec moi mh ?

Comme le dit l'adage, battons le fer tant qu'il est chaud !

Sun-Mi :
Trop concentré sur Hyun, tu t'apprêtais à l'agripper pour l'empêcher de fuir quand Ton Chuya s'est avéré plus rapide que toi. Surpris par cette empoignade soudaine, tu te calmes d'un cran, juste d'un. Le temps que ton regard se perde sur celui qui hante ton esprit depuis quelques temps. Et pas que lui, sûrement. Tu déglutis un instant, dans l'incompréhension, avant de te souvenir que tu es en colère. Tes traits se tirent de nouveau et ton regard perçant cherche Hyun, sans pouvoir le trouver malheureusement, ce dernier ayant profité de ta distraction pour s'éclipser. Tu grognes profondément avant que sa question ne t'arrache un hoquet de surprise. Ton palpitant s'emballe alors que tu plantes ton regard dans le sien. Finalement, c'est la panique qui gagne ? Ou l'embarras peut-être. Celui qui lèche tes pommettes et fait trembler tes lèvres d'hésitation.

- J-Je... N-... Tu...

Oh, qu'il est dur d'admettre ce qui est pourtant inscrit sur ton visage, Sun-Mi. Tu finis toutefois par te donner une gifle mentale, concédant quelque chose toutefois.

-... Si tu connais la réponse... Pourquoi tu poses la question ?

Une moue boudeuse sur les traits, tu ne sais plus ou te placer, mais tu continues sur ta lancée, lançant un regard accusateur à l'intéressé

-M'enfin, qu'est-ce que ça peut te faire au fond ? C'pas comme si ça t'avait dérangé qu'il flirte avec toi...

Retour à l'envoyeur. Même si, pour le coup, elle fait mal quand même, cette épine dans ton cœur.

Chuya :
C'est qu'il réagit pas vrai ? Piquant et dur, le tout mêlé d'une pointe d'embarras qui sied si bien à son teint... Ah il peut bien dire ce qu'il veut, toi, tu ne te lasses pas d'admirer et d'apprivoiser ces douces nuances carmins que tu sembles plutôt doué pour faire apparaître sur son minois. Ta langue roule et s'entortille autour de la boule de sucre tandis que tu es incapable de te départir de ton sourire amusé. Oh tiens ? Il te pique maintenant. C'est mignon, c'est comme s'il te faisait une scène... Décidément tu aimes trop la saveur de sa jalousie, puis en bon petit diablotin que tu peux être parfois, tu choisis de titiller encore un peu. Alors tu penches légèrement le visage sur le côté avant de lâcher ces quelques mots

- Tu veux que je te réponde franchement ?

Sun-Mi :
Et le pire, c'est qu'il s'en fout. Quoique. C'est sûrement encore pire vu que monsieur Chuya semble se foutre de ta gueule. Tu tiques à sa question. Une boule infime se creuse un trou dans ta gorge. Et l'épine, si piquante, s'insinue plus profondément en toi encore. Tu tentes de garder ton agacement intact sur ton visage, ne désirant pas lui montrer ta peur. Oh non, il en a déjà assez eu comme ça. La vérité, c'est que tu ne sais pas comment réagir. Alors tu sers les poings et lui répond après un long silence,  tâchant de soutenir son regard.

-... Ce serait bien, oui.

Oh qu'elle est atroce, cette sensation de faiblesse qui t'enserre le cœur...

Chuya :
Tu le toises avec une attention particulière, cherchant à décortiquer ses émotions, aussi secrètes soient-elles. Tu le sais hein ? Que ton comportement lui fait mal...un peu. Oui et c'est justement parce que tu remarques qu'il abdique un peu face à ses propres sensations que tu décides d'arrêter ce petit jeu. Tu es un peu cruel parfois, pas vrai Cookie ? Oui...mais c'est pas de ta faute...dans le fond, tu as juste besoin de te protéger. Avec un calme olympien, tu ôtes ta sucrerie de ta bouche et retire son emballage de la poche de ton jeans afin de l'emballer correctement pour ensuite la fourrer à l'intérieur de ton vêtement. La vérité c'est que... Et tu t'avances rapidement, brisant d'un seul coup la distance qui s'était imposée entre vous pour venir glisser tes mains autour de son doux visage si fâché. T'es iris se noient dans les siennes et ta voix se tord en un doux murmure porteur de confidences

- J'avais besoin d'être rassuré. J'ai demandé à Hyun de te rendre jaloux parce que je n'étais pas réellement sûr que tu voulais de moi...

Tu te mordilles la lèvre inférieure, réellement mal à l'aise de confier ce genre de chose

-Même si je déborde d'assurance, avec toi, Sun-Mi, je ne suis plus sûr de rien. Alors j'ai besoin de te l'entendre dire...

Et tes lèvres se rapprochent des siennes, les effleurant délicatement

- Es-tu jaloux ? Me veux-tu que pour toi ?

Sun-Mi :
Lorsqu'il te relâche pour se préoccuper de ranger sa sucette, tu le sens mal. Tu le sens très mal pour toi. Devrais-tu partir en courant ? Est-ce l'occasion ou jamais ? D'un côté tu veux savoir, mais de l'autre, ton âme te hurle qu'elle, elle ne veut pas savoir. Qu'elle préfère que vous continuiez comme ça, dans le doute... Ton cœur, lui, ancre tes pieds bien au sol. Il s'agite à ses premiers mots, et tu hoquettes quand il encadre ton visage de ses mains sans crier gare. Ta colère s'envole, remplacée par la stupeur. Ton regard qui se noie dans le sien au moment où il avoue. Tes paupières s'ouvrent toutes grandes. Lui, besoin d'être rassuré ? Il se paye ta tête ? Non... On dirait pas. La tête te tourne à cette déclaration. Tu t'attendais à tout sauf à ça, il faut dire. Tes lèvres frémissent en voyant les siennes approcher. Alors tu soupires. Il t'a coincé. Si tu mens, si tu fuis encore, il va se méprendre sur ce que tu ressens. Sur ce que tu as peur d'appréhender toi-même. Une main un peu fébrile glisse alors dans sa nuque tandis qu'un soupir passe la barrière de tes lèvres. Ton regard ancré au sien sans sourciller, tu lâches simplement

- Oui... Et oui.

Le cœur battant trop vite, tu poses ton front contre le sien, te permettant de l'avertir toutefois

- Par contre la prochaine fois qu'on t'approche d'aussi près... Qui qu'ce soit, j'lui pète le nez. Même si c'est Hyun.

Un maigre grognement passe tes lèvres avant que tu ne les loves contre les siennes avec une avidité retrouvée. Dieu, que ses lèvres t'ont manqué... Mais peut-être ne les possèderas-tu que peu, alors tu en profites. Tu l'as mis en garde, après tout. Tu sais être violent quand il le faut. La possessivité, elle te dévore. Douce-amère sensation de déjà-vu... Au fond, tu espères que le dénouement sera différent.
Sun-Mi
Sun-Mi
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

https://twins-write.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum