Twins Write
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sun-Mi & Chuya 23.08.19

Aller en bas

Sun-Mi & Chuya 23.08.19 Empty Sun-Mi & Chuya 23.08.19

Message par Riamu Ven 23 Aoû - 19:42

Chuya: C'est qu'il se déride le Sun-Mi ? Est-ce la bonne énergie de ta frangine qui l'a sorti de sa coquille ? Le fait d'être capturé de force dans une minute famille ? Toujours est-il que tu le préfères nettement quand il est dans cette énergie là. Tu arques un sourcil surpris lorsque son minois s'habille d'un sourire enjôleur qui...Et bien, accélère ton rythme cardiaque. Le voir ainsi remue quelque chose juste là, sous ta chair et l'espace d'un instant tu ressens un franc regret concernant la distance physique entre vous. Avec une bouille pareille, tu lui aurais volontiers volé un baiser… Mais tu te contentes de le suivre, fourrant tes mains dans tes poches et écoutant ses propos. Ce compliment sur ta sœur te fait bomber le torse de fierté (non il n'a pas percuté que Sun-Mi le complimentait par ce biais 8D) et quand il utilise le mot mignon pour définir ton attitude avec Huan, une fine rougeur vient lécher tes traits et tu lui donnes un petit coup d'épaule Hey te moques pas ! Puis là, comme un oisillon tomé du nid, un triste aveu tombe de sa bouche. Ses mots font naître une touche de peine qui grignote rapidement tes traits et tu reportes ton regard un moment sur le sol afin de trouver les bons mots. Finalement tu rapproches ta silhouette de la sienne et passes de nouveau ton bras sur ses épaules, l'attirant près de toi tandis que vous continuez à marcher. Tu regardes devant vous avant de reporter ton attention sur Sun-Mi, un sourire tendre sur tes lèvres Tu sais il ne me reste plus qu'eux alors je les chouchoute mais… j'peux t'en donner un peu aussi ? Et tu souris de toute tes dents avec une sincérité délicate dans le regard. Personne n'aime être seul après tout. ton attention retourne sur les bâtiments plus loin devant vous et tu continues J'te vois déjà me dire "mec on s'connaît pas" et c'est vrai MAIS ! Dis-tu en venant enfoncer ton index de ta main libre dans sa joue T'as un truc. Un truc spécial alors j'ai pas envie de te savoir triste. J'ai pleins de choses à offrir et si tu me supportes, j'peux bien t'en filer un peu ! Tu libères sa joue et lui adresses ensuite un clin d'œil. Tu ne sais pas trop pourquoi… En fait tu n'as strictement aucune explication rationnelle qui te permettrait d'expliquer pourquoi tu as croché sur Sun-Mi mais...T'es du genre un peu borné et parasite parfois. Tu commences à percevoir que Sun-Mi cache beaucoup de chose au reste du monde et égoïstement tu aimerais faire parti de ses secrets.

Sun-Mi : Tiens, aurais-tu plombé l'ambiance avec cet aveu ? Oups. Bah, tu finiras bien par trouver un moyen de changer de sujet, comme il semble si doué pour le faire aussi. Puis, le silence tout relatif de la ville a quelque chose d'apaisant pour toi, si habitué à marcher seul ou en compagnie de ton cher Pocky. Si bien que, l'air ailleurs, tu sursautes légèrement lorsque le bras de Chuya s'enroule à nouveau autour de tes épaules, pour mieux te rapprocher de sa personne. Ton cœur en rate un battement, une légère rougeur s'étendant sur tes traits tandis que tu le dévisages, lui et son adorable sourire. Un haussement de sourcils, tu pouffes d'embarras devant sa proposition qui sonnerait presque comme « viens, je t'adopte » à tes oreilles. Puis ses prochains mots t'alpaguent en plein cœur, te faisant vaciller intérieurement. Tu détournes le regard, troublé. Un raclement de gorge, tes lèvres se délient pour repousser le plus gentiment possible sa tentative d'intrusion dans ta vie... Jusqu'à ce qu'il t'ôte les mots de la bouche, le bougre ! Une moue se peint sur tes traits à cet index qui s'en vient creuser ta joue. Puis un battement de cils. Ça s'agite encore, tout au fond, malgré la carapace insaisissable que tu veux laisser voir. Tu déglutis, secouant mollement la tête. C'est vrai... On s'connait pas. Tu dis « si tu me supportes », mais mec... Tu pouffes doucement, lui lançant un regard défiant. Crois-moi, c'est plus à moi de dire ça. Oh oui, ce n'est pas sans raison que ton cercle social est particulièrement restreint. Tu les a fait fuir. Tous les uns après les autres. Par orgueil, tu n'en as retenu que peu. Et le seul qui te plaisait, qui t'a trop longuement supporté... A fini par abandonner et se cacher derrière son amnésie pour te rejeter. Un sacré retour de bâton, hein ? Le genre qui calme bien son homme, mais qui le perd un peu plus dans sa torpeur aussi. Tu te défends cependant d'une chose : Je suis pas triste... Je suis cabossé, comme beaucoup de monde. Je fais avec ce qu'on me donne, même si c'est peu. Ta main s'élève, s'en vient tapoter gentiment la joue de Chuya, un sourire malicieux se posant sur tes lèvres. Reste à voir tu me supporteras... Eh ! Attends, c'était pas par-là ! T'alertes-tu soudainement en réalisant qu'avec toutes ces mignonneries, vous avez emprunté un autre chemin que celui prévu ! Rah, ça t'apprendra à être tête en l'air ! Un râle t'échappe et tu te détaches de l'étreinte de Chuya, réalisant après coup que tu ne l'as pas repoussé. D'ailleurs, plus ou moins instinctivement, ta main s'empare de la sienne pour l'emmener dans la direction que tu voulais. Viens, c'est par-là... Marmonnes-tu, en raffermissant un peu ta prise sur ses doigts. Et sachant que tu as fait ce pas, là, à la vue de tous, tu n'oses plus le regarder dans les yeux. C'est bête, tu le sais, mais ton cœur bat trop fort... Se remplissant de contradictions entre ton anxiété et ton plaisir de garder un contact physique. Aussi accélères-tu un peu le pas, mutique, jusqu'à arriver dans une ruelle que tu connais bien. Timidement, ton sourire reparaît et vous atteignez une rue piétonne très pittoresque. De multiples lampions sont accrochés sur les devantures des boutiques fermées à cette heure, se mêlant à la lumière tamisée des rares réverbères alentours. Un coin d'ancien, dans les rues de Tokyo, bien niché au détour de quelques ruelles. Un peu plus détendu, tu te tournes vers lui, tout sourire. Voilà, c'est un des spots que j'avais en tête... C'est là que tu réalises que tu lui tiens toujours la main, aussi t'en défais-tu finalement, par gêne, avant de te masser la nuque, l'air de rien. Dommage que j'ai pas pris mon appareil... Marmonnes-tu, d'avance déçu car les photos seront belles, certes, mais pas aussi belles qu'avec un véritable appareil, ça c'est clair.
Riamu
Riamu

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum