Twins Write
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elliott [prise de notes]

Aller en bas

Elliott [prise de notes] Empty Elliott [prise de notes]

Message par Riamu Mer 23 Mai - 21:48

Elliott [prise de notes] Elliot10

Elliott
23 ans
Anglo-Japonais
Dessine des lignes de vêtements pour enfants
Pur homosexuel
Père Japonais pure souche et mère anglaise. Cette dernière a choisi de s’établir au Japon après avoir fui son pays natal, ce dernier lui rappelant bien trop sa famille décédée dans un accident de voiture. Cette dernière, Elisa, travaille dans la robotique. Le père quant à lui, Kahei est le gérant d’un hôtel cinq étoiles.
Pro-Incontestable, Elliott croit fermement en la toute bienveillance du logiciel japonais. D’après lui, l’Incontestable est le seul à pouvoir unir deux âmes parfaitement compatibles.

Anglophone depuis son tout jeune âge, Elliott se plaît a switcher entre l’anglais et le japonais en fonction de ses envies et surtout de ses humeurs du moment.

Rêveur, il aime s’imaginer à la place des personnages des films qu’il regarde et n’a aucunement honte de laisser ses émotions le submerger lors de ses séances films ou lectures. Sensible, il peut être facilement blessé ou vexé, avec de légères tendances soupe au lait. Naturellement sociable, il n’a pas peur d’aller aborder de parfaits inconnus quand bien même il sait être un peu trop à l’écoute des propos des autres. Ayant gardé son âme d’enfant, Elliott se plaît à jouer parfois quelques farces à son entourage, répond toujours présent pour une bataille de polochons et n’hésite pas à faire quelques caprices lorsqu’il souhaite obtenir quelque chose. Maniaque, son appartement est constamment parfaitement rangé et nettoyé et si l’on vient à tâcher ses vêtements, son corps entier sera sous tension, un sourire crispé kidnappera ses lèvres et son attention aura du mal à se défaire des saletés qui seront présentes. Elliott aime quand c’est propre et que ça sent le frais ! Curieux aspect lorsque l’on sait qu’il dessine des vêtements pour des enfants, autrement dit, les créatures les plus maladroites et salissantes du monde. Maladroit, il n’est pas rare de le voir casser quelque chose, se cogner contre un objet ou carrément s’étaler sur le sol. Mais il se relèvera toujours, tentant de faire comme si rien ne s’était passé, avec un joli sourire freedent en prime. Grand romantique, Elliott ne s’est jamais offert à qui que ce soit, se préservant pour « L’élu » que l’Incontestable lui offrira au moment venu. N’a même pas offert son tout premier baiser. Il possède d’ailleurs dans l’un de ses innombrables journal intime, plusieurs écrits concernant des rêves qu’il aurait fait sur « L’amour de sa vie » ou des suppositions, moments d’imagination sur le fameux inconnu. Il aime les chocolats et les bouquets de fleurs. Il fond devant les jeux de pistes romantique et couine sa joie devant de petits gestes tendres. Elliott est une guimauve, une vrai ! Il adore les peluches d’ailleurs et possède une pièce spécialement dédiée à ces dernières.

Elliott a eu une vie agréable, choyé par ses parents même s’il fallut un petit temps d’adaptation à son père concernant le fait que son fils est homosexuel. Petit, il a rapidement appris à essuyer les brimades de ses camarades concernant ses origines Gaijin, en devenant un enfant « sous projecteur ». Plutôt que de se cacher, il se mettait en avant, assumant sa manière d’être en cherchant toujours à aider ceux qui l’entouraient. Incapables de rester insensibles à sa gentillesse, les autres élèves finirent par l’apprécier. Au lycée, Elliott était même le garçon le plus populaire, ayant carrément un fan club. Elliott en jouait d’ailleurs, se plaçant dans le rôle du prince charmant afin de faire couiner autour de lui. Créatif et toujours vigilant en matière de vêtements, devenir styliste lui paraissait être le métier parfait néanmoins il constata bien rapidement que les adultes manquaient de fantaisie et se réorienta rapidement sur les enfants. Il n’est d’ailleurs pas rares de l’entendre dire « J’aurais adoré porté ça à 5 ans » lorsqu’il créé.
Riamu
Riamu

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum