Twins Write
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

He's hunting

Aller en bas

He's hunting Empty He's hunting

Message par Takumi Satou Mer 20 Oct - 14:56

Octobre 2113
Panthera’s cave
20h32


He's Hunting after the scream





Tapi dans l’ombre des backstages, installé sur un haut-parleur, tu t’allumes une dernière cigarette avant de monter sur scène. Le brouha du public ta parvient aisément, gonflant doucement cette énergie qui te galvanise tant à chacun de tes concerts. Pour l’occasion c’est chemise noire ouverte sur ton torse musclé et sur la naissance de tes abdominaux forgés, le tout maintenu par les 3 malheureux boutons du bas et manches retroussées jusqu’à tes coudes. T’y as combiné un jeans légèrement près du corps aux genoux déchirés quant à ta tignasse, elle est comme toi ; sauvage. Tu as mis des bagues en argent sur tes longs doigts fins et des bracelets de cuir noir tressés enveloppent élégamment tes poignets. Des baskets noires elles aussi pour une question de praticité et une note de parfum poivré et piquant viennent terminer ton look. Tu as envie de séduire ce soir, n’est-ce pas Taku’ ? Un besoin d’échanges charnel t’étreint depuis quelques jours déjà aussi t’es-tu promis de ne pas rester seul après ta prestation. Tu tires longuement sur ta cancerette et Hisae apparaît dans ton champs de vision, vêtue d’une superbe robe bustier bleu électrique mettant en valeur ses formes plus que genereuses, ses cheveux ont été ramenés en une longue tresse sur son épaule gauche et glissant jusqu’à son ventre. Son maquillage est léger, lui donnant un aspect naturel et lorsqu’elle s’approche de toi, une fragrance de cerisier vient recouvrir l’odeur acre de ta cigarette.

« T’as faim toi ce soir. »

Un rire vient ponctuer sa phrase. Tu arques un sourcil avant de lui rendre un sourire moqueur.

« Autant que toi, visiblement. »

Elle te met un coup de coude tout en prenant un air innocent.

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! Puis tu me connais, je ne peux décemment pas résister à une demoiselle en manque de tendresse… »

Tu lèves les yeux au ciel, tirant sur ta clope tandis que la batteuse des BTS vient s’accouder sur tes genoux. C’est drôle, de l’extérieur l’on pourrait s’imaginer sans peine que vous sortez ensemble pourtant cela n’arrivera jamais. Hisae est une lesbienne pure et dure sans parler du fait que vous vous aimez comme un frère et une sœur, tuant dans l’œuf toute ambiguïté possible.

« Alors ? vous êtes chauds ?! »

Akashi débarque, remonté comme un coucou suisse dans son t-shirt aux couleurs criardes et jeans assortis au tiens. Il se munit d’un élastique violet et vient tirer ses cheveux violacés en une queue de cheval approximative.

« J’peux vous dire que le public est au taquet ! »

L’énergie débordante du bassiste devient contagieuse car à mesure que les secondes s’écoulent, tu sens poindre l’électricité aux creux de ton ventre. Il te tarde de monter sur scène et de hurler dans le micro néanmoins il vous faut attendre le feu vert du quatrième membre de votre groupe, membre loin d’être le plus exubérant mais sans lequel vous ne seriez qu’un groupe semblable aux autres.

« ça y est, j’ai terminé. »

Momoko vous rejoint enfin, sa longue crinière d’argent remontée en un élégant chignon et vêtue d’une belle robe blanche dans un style d’époque victorienne mais en plus court car s’arrêtant à ses genoux. Elle tapote sur sa tablette tactile avant de vous adresser son plus beau sourire.

« On peut y aller ! »

Si toi, tu es la rage et la passion de Beneath The Skin, elle en est sans conteste le cerveau. Momoko a su développer des logiciels musicaux qui savent apporter à votre groupe une touche d’unique et vous permet de rester en petit comité. Tout ce que vous ne pouvez pas faire, Momoko le peut.
Tu laisses tomber ton mégot et sautes de ton perchoir avec excitation, passant un bras sur les épaules de votre Geek-musicienne.


« Allons mettre le feu ! »

Tu déposes un baiser sur sa tempe et dans un geste habile de la demoiselle, la salle se retrouve plongée dans le noir complet afin de vous permettre de rejoindre vos places sur scène sous les cris impatients de vos fans. Tu te places derrière le micro, glissant la sangle de ta guitare électrique autour de toi avant de t’en munir correctement. Tu claques des doigts et Momoko lance les premières notes de la mélodie tout en laissant les spots poser une lumière tamisée sur vous, laissant tout juste au public la possibilité de vous voir.


Tes paupières s’abaissent doucement, tu inspires profondément t’enfermant dans ta bulle de passion avant que ta voix rauque n’explose d’un seul coup dans le micro accompagné d’une lumière aveuglante qui vous dévoile brutalement. Les acclamations fusent et ton regard vermeil s’ouvre au public. Ta voix s’écoule entre tes lèvres, tes lippes semblant presque embrasser le micro tant tes mouvements s’enrobent de sensualité. Tes doigts grattent les cordes avec rage lorsque le refrain plus agressif s’invite et ta voix au grain cassé pulse dans les hauts-parleur avec tantôt douceur, comme une confidence, tantôt hargne. Tu hypnotise ton public, capturant leurs pensées et, pour certains, leur cœur. Tu en deviens magnétique et bestiale à la fois, comme un animal sauvage lâché brutalement devant les yeux de badauds curieux. Tu t’agites sur scène avec une force écrasante, vivant réellement chaque parole que tu susurres. Ces chansons, tu les as écrites, ces chansons, elles racontent tout ce que tu ne dis pas. Tu vis l’émotion avec une intensité à fleur de peau, embarquant avec toi chaque personne se trouvant dans la pièce pour mieux les étouffer de ton désir d’exister. Ta musique c’est toi, ta musique c’est ton âme et t’en priver c’est te tuer. Les notes s’enchainent avec fluidité, la voix d’Akashi rejoint la tienne par moment formant un duo parfait et les pulsations de la batterie données par Hisae cognent contre ton cœur agité.


**


Lorsque ta voix se meurt dans les dernières nuances musicales, le public explose d’une ferveur galvanisante. Vous saluez la foule fiévreuse après deux heures d’intense partage musical avant de rejoindre les coulisses. Fier de votre prestation, un large sourire étire tes lèvres tandis qu’Akashi saute dans tous les sens, survolté.

« P’tain c’était extra ! »

Les filles se laissent aller à un rire bourré d’une joie extatique tandis que tu check ton meilleur ami. Vous êtes toujours dans cet état après un concert, comme des enfants qui auraient mangé trop de bonbons et qu’on aurait lâché dans un magasin de jouets. Vous échangez un instant sur vos divers passages préférés et partagez vos avis sur le choix de la playlist de ce soir jusqu’à ce que quelques fans réussissent à vous rejoindre en coulisses dans l’espoir d’avoir quelques moments privilégiés à vos côtés. Une chose est certaine, si l’on souhaite profiter de ta bonne humeur c’est à ce moment précis qu’il faut venir, lorsque ton masque de froideur s’est envolé et que tu te laisses porter par l’énergie bouillonnante de l’existence. Une dizaine de personnes est arrivée, majoritairement composée de femmes toutes vêtues de façons provocantes pourtant…une jeune demoiselle réussit à capturer ton attention. Elle ne porte pas de décolleté outrageusement plongeant ni de jupe tellement courtes qu’elle pourrait être confondue avec une ceinture. Non… En réalité elle porte un simple jeans et un débardeur blanc laissant toutefois deviner la couleur rouge de sa lingerie. Ses cheveux d’un bleu profond encadrent un visage aux traits délicats et n’ayant, comme touche de maquillage, qu’une note violet foncé sur les lèvres. Tu toises de ton regard incandescent cette demoiselle si différente des autres et dont l’aura sombre te séduit ce soir. Elle reste un peu en retrait du groupe et lorsque tu t’approches d’elle, une fine rougeur vient habiller ses traits faisant naître sur ton visage un sourire carnassier.

Avoir de l’emprise sur autrui, voilà quelque chose qui te fait frémir de plaisir, surtout dans l’intimité. Tu aimes séduire et dominer tes conquêtes afin de les entendre mourir de plaisir en susurrant ton nom au creux de ton oreille dans une supplique désespérée. Tu es un animal sauvage Takumi, un prédateur avec un goût prononcé pour la chasse. Et cette proie, tu comptes bien la dévorer n’est-ce pas ? Tu as faim…Si faim… Ton regard s’écoule sur l’entier de sa silhouette de façon ostentatoire, renforçant un peu plus les rougeurs sur son visage d’ange alors que tu t’arrêtes à quelques centimètres de son corps, la dominant de toute ta hauteur.

« Alors ? Est-ce que le concert t’a plu ? »

La question, enrobée de ta voix suave, la désarçonne un peu mais elle tente de se ressaisir, triturant nerveusement ses doigts.

« C’était incroyable ! Je suis venue avec Amy… »

Dit-elle tout en désignant du menton une belle blonde d’ores et déjà accrochée aux bras d’Akashi. Tu la regardes à peine, reportant tes iris piquantes sur le visage de ton vis-à-vis.

« Tu m’en vois ravi. Et comment s’appelle la copine d’Amy ? »
« Rima… »

Ton sourire s’arme de charme et ta langue glisse doucement entre tes lippes. Le prédateur s’en lèche les babines.

« C’est très joli. »

Tu te penches alors vers elle, ton faciès prenant dangereusement la trajectoire de sa bouche mais tu dévies au dernier moment afin de venir murmurer aux creux de son oreille :

« Est-ce que ça te dirait, Rima-chan, de passer un peu de temps avec moi ? »

Tu recules à peine ton visage afin d’emprisonner son regard dans le tiens et le trouble que tu vois sur ses traits ne fait qu’exciter ton appétit. Elle déglutit.

« Heu je…je ne sais pas… »

Quelle belle réponse… Ce n’est pas drôle si la demoiselle se jette tout de suite sur toi pas vrai ? Demoiselle ou jeune homme d’ailleurs bien que ceux qui parviennent à te plaire restent plutôt rares.

« Laisse-moi deviner, d’ordinaire c’est à Amy que l’on propose ce genre de chose ? Pendant que toi, tu te retrouves seule à attendre ou à devoir te coltiner les potes relou du mec de ton amie. »

Et tu ponctues ta phrase d’un geste doux, venant replacer correctement l’une de ses mèches de cheveux. Elle bat des cils plusieurs fois, confirmant, sans le savoir, la véracité de tes propos. Un petit rire t’échappe. Tu décides de l’achever. Tu te rapproches à nouveau de son oreille et y murmure cette promesse :

« Oh je ne te dis pas que je suis l’homme de ta vie ni même le prince charmant mais… Et si pour une fois tu t’offrais une nuit magique. Une nuit parfumée de désire et d’envies écoutées… »

Ton visage se recule doucement, tes iris s’arrêtant une seconde sur ses lèvres avant de revenir emprisonner son regard tandis que tu lèves une main taquine qui vient caresser son menton de ton pouce. Elle déglutit et ne prononce pas un mot, pas de suite mais tu sais déjà à son regard qu’elle ne refusera pas. Ta seconde main vient quérir une des siennes, si petite et si délicate et avec fermeté, tu l’attires contre toi avant de passer un bras autour de sa taille tout en posant une main sur son visage.

« Alors, Rima-chan ? Est-ce que tu veux de moi pour cette nuit qui ne fait que commencer ? »

Un timide sourire s’empare de ses traits tandis qu’elle acquiesce dans un petit geignement tout à fait adorable. Un rire amusé t’échappe avant que tu ne passes un bras sur ses épaules pour l’emmener avec toi.

« Bonne nuit Takuuuuuu ~ »

Sans te retourner tu adresses un signe de la main à une Hisae visiblement hilare puis tu tiens la porte ouverte à ta conquête du soir afin de lui permettre de passer devant toi, t’offrant ainsi une vue non désagréable sur sa croupe.

I’ll have a great night for sure.
Takumi Satou
Takumi Satou

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum